LifeOfRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[EN ATTENTE]Modo poste

Aller en bas

[EN ATTENTE]Modo poste Empty [EN ATTENTE]Modo poste

Message par Weedze Mer 28 Déc - 20:05

Pseudo Steam * : Weedze_

Nom RôlePlay * : John Severone

Contact : teamspeak, hangouts, adresse-email, message privé youtube

Âge * : 14 (10 août 2002)

Passions : jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) ROLEPLAY jouez-vous souvent ? : altis life, ce jeu à forgé mon enfance

Avez-vous un bon microphone ? * : oui un microphone d'une qualité de malade (turtle beach px22) regardez des vidéos test il est ouf

Avez-vous TeamSpeak 3 ? * : oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Garry's Mod ? * : 1 an et demi (depuis août 2015)

Temps de jeu sur le serveur * : ne sais pas

Disponibilités * :
> Lundi : oui -> 16h
> Mardi : oui
> Mercredi : oui -> 12h
> Jeudi : à partir de 16h
> Vendredi : oui -> 15h
> Samedi : oui
> Dimanche : oui


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération * : admin sur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) * : j'ai 14 ans on pourrait croire à un petit gamin immature mais non, je sais tenir un serveur, je suis très respectueux et très rarement vulgaire

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) * : John Séverone est née dans un petite citée dans une famille très défavorisé, il n'avais pas assez de sous pour s'acheter ne serait ce que t-shirt, mais il compte devenir riche

Exemple de scène RôlePlay ((bien détaillée) Une dans la légalité et une dans l'illégalité * : Baraque à frite : tu crée une petite cabane toute minionne en bois puis ensuite, il suffit de la nommer baraque à frite et en réalité tu vends des pizzas mais cela permet de vendre plus,
Illégale : bloquer une petite zone en arrière ville puis faire payer l'entrée 1000$, pour la police c'est interdit. Tu paye des défenseurs et dans ce "quartier"  tout est autorisé (dans le rp du jeu) ex : printer, plantations...

Que pouvez-vous apporter au serveur supplémentaire (3 lignes minimum) ? * : je sais maintenir l'ordre dans un serveur, même si j'ai 14ans je sais dominer. De plus cela apportera du renforcement au serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? * : j'ai éte modo sur twith ainsi que d'une page Facebook ainsi qu'admin sur gmod, j'adore cela, puis le fait de me dire je fait partit du staff c'est comme recevoir une médaille Very Happy


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? * :
Je suis quelqu'un prêt à faire tout ce que je peux  pour le serveurs j'y consacrerais tour mon temps



● Informations complémentaires en Modération ●

Qualité(s) * : sérieux, garde sans froid, autoritaire

Défaut(s) * : pour le poste de modo : je pars souvent en vacance pendant les vacances
Mais j'apporte quand même un petit pc portable beaucoup moins compétant que ma tour fixe à 1200€
Autres : cela ne gêne pas s pour le poste de modo, j'ai un vocabulaire très riche mais un orthographe qu'il est un peu moins

Acceptez-vous les règles du serveur ? * : oui

Weedze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE]Modo poste Empty Re: [EN ATTENTE]Modo poste

Message par Admin Sam 31 Déc - 21:46

Candidature pas mal ! Par contre quelque petites fautes d'orthographe mais ça va ! Il y a un autre petit soucis faudrait correctement les question surtout illustrer votre Maturité ! Sinon Bonne candidature !

Candidature en Attente si tu a le temps de corrigés si tu peux et je te souhaite un très mon révélions a toi !

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2016

https://lifeofroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum