LifeOfRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[EN ATTENTE]Demande de modo test LifeOfRoleplay

2 participants

Aller en bas

[EN ATTENTE]Demande de modo test LifeOfRoleplay Empty [EN ATTENTE]Demande de modo test LifeOfRoleplay

Message par Kamel Houtain Mar 13 Déc - 21:05

● Informations ●

Pseudo Steam * : /!\OREO/!\

Steam ID * : /765611983091044227/

Nom RôlePlay * : Kamel Houtain

Âge * : 14 ans

Passions :

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) ROLEPLAY jouez-vous souvent ? : UNTURNED

Avez-vous un bon microphone ? * : OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? * : OUI

Depuis combien de temps jouez-vous à Garry's Mod ? * : 58 H

Temps de jeu sur le serveur * : 2.20

Disponibilités * :
> Mardi : 2 H à 21 H
> Jeudi : 18 H à 12 H
> Vendredi : 9 H à 11 H
> Samedi : 9 H à 10 H
> Dimanche : 17 H à 9 H ( Peut etre )

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération * : je connais la plus par des commande et de nombreux addons

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) * :

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) * :

Je ninsulte persone je joue bien rp je ne freekille freetaze freeprops ect jamais apare pour une bon raison ou en action rp je suis plutot sympa avec le staff et les joueur est je suis beacou les reglement rp des serveur que je joue

Exemple de scène RôlePlay ((bien détaillée) Une dans la légalité et une dans l'illégalité * :

la légalité: je me suis acpsepter en tent que commisair on a fait une action Rp nous somme partis en prise d'otage les preneur d'otage avait en position des ak-74 et il avait 2 otages et il était 3 nous étions 4 ( moi deux sniper un policier ) nous some pari les voir pour leur demanda leur somme pour s est otage nous ont répondu 4000$ pour chaque tête nous somme soi-disant partie chercher large an je suis plu star revenue leur donner l'argent il les a Pri nous ont donné les otage puis mes sniper ont abattu 2 home et le dernier nous Lavon mis en prison cette ma meilleure action Rp réussi


Que pouvez-vous apporter au serveur supplémentaire (3 lignes minimum) ? * :

je peux apporter au serveur du Rp en aidans les Persons comme venir jouer avec eux je peux aussi arrêter les Freekilleur s'il y a Person d'autres comme Staff pour les banir et ma dernière utilité se fera en aidan le staff et le joueur s'ils ont des problèmes
.
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? * :

je vouderai rejoindre votre équipe car je trouve ce serveur très bien Rp mes il y a des petits soucis comme des Freekilleurs qui personnellement je ne comprends pas pourquoi freekills donc moi je voiderai arrêter cela ma 2eme raison est que je vouderai  aider les joueurs s'ils ont des bugs ou des problèmes avec le staff ou avec les joueurs ou s'ils ont des problèmes comme leur skin de personaliter ne foncions pas ou les armes des metier ne fonction pas ou les adon etc

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? * :

moi est pas une autre persone car jaime bien se staff et se grade la entant que modo je connait les command de modo donc moi est que moi car j'adorait etre acsepter et pas fair lidiot sur se serveur car je serais par experience que dautre membre du staff pas tres mature trolerer enormememen



● Informations complémentaires en Modération ●

Qualité(s) * : connait les commend a ecrire sur le chat et sur le tab

Défaut(s) * : quelque oubli parfoit car comme vous le savai je joue parfoi a un autre jeux ou il y a des commend a retenire

Acceptez-vous les règles du serveur ? * : OUI

-----------------------------------------------------
                                 Deso pour les fote dortographe Smile

Kamel Houtain

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE]Demande de modo test LifeOfRoleplay Empty Re: [EN ATTENTE]Demande de modo test LifeOfRoleplay

Message par Admin Dim 18 Déc - 15:38

Candidature en attente! Candidature plutôt pas trop mal le seul soucis sont le nombre de fautes d'orthographe! Sinon ta candidature est pas trop mal !

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2016

https://lifeofroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE]Demande de modo test LifeOfRoleplay Empty Re: [EN ATTENTE]Demande de modo test LifeOfRoleplay

Message par Admin Sam 31 Déc - 21:52

Candidature toujours en attente toujours un gros soucis au niveau des faute d’orthographes ! je te souhaite un très mon révélions a toi !

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2016

https://lifeofroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE]Demande de modo test LifeOfRoleplay Empty Re: [EN ATTENTE]Demande de modo test LifeOfRoleplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum