LifeOfRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[EN ATTENTE]recrutement

Aller en bas

[EN ATTENTE]recrutement Empty [EN ATTENTE]recrutement

Message par kziodu93 Dim 11 Déc - 21:10

● Informations ●

Pseudo Steam * :kzio

Steam ID * :STEAM_0:1:103846483

Nom RôlePlay * : Quentin Miloska

Âge * : 14 ans

Passions :jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) ROLEPLAY jouez-vous souvent ? : aucun

Avez-vous un bon microphone ? * :parfait microphone

Avez-vous TeamSpeak 3 ? * :oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Garry's Mod ? * :5 mois

Temps de jeu sur le serveur * :8 à10h

Disponibilités * :

> Samedi :
> Dimanche :


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération * :j'ai déjà etais admin d'un serveur donc je connais les bases

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) * :j'ai 14 ans je n'aime pas les kikoo je les déteste,si quelqu'un m'insulte je ne lui répond pas sauf si c'est trop violent,j'aime le roleplay je trouve sa génial de pouvoir imiter la vrai vie,je suis en 3iem je suis mature je parle bien je dit aucune vulgarité

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) * :mon personnage roleplay et une personne sympathique,marrante,amical mais rageux,très convivial sans manque d'imagination,on personnage aime bien les métiers légal mais aussi illégale et il joue très rp

Exemple de scène RôlePlay ((bien détaillée) Une dans la légalité et une dans l'illégalité * :un lancement de pastèques un joueur prends une pastèque que je lui donne et doit la mettre dans un panier que j'ai crée et si il gagne je lui donne 1000 sinon rien.et en illégal une prise d'otage normale mais je m’échappe par l’arrière de la maison ou un braquage de banque  

Que pouvez-vous apporter au serveur supplémentaire (3 lignes minimum) ? * :je peux aidez les gens qui on besoin d'aide,je sais leur parler et règler la plupart de leur soucis je peux aussi build et modérer pour le serveur ,j'aime avoir un contacte avec les gens et je trouve sa génial de pouvoir punir les gens qui ne joue pas rp.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? * :je veux rejoindre l’équipe car je la trouve génial,car le serveur et génial et très rp,car je trouve qu'un serveur rp est parfait et je peux fournir mon aide au membre et à la communauté qui l'entour.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? * :moi car je suis unique,je suis convivial,mature,j'aime le rp,je sais build ,je peux faire de la pub,moi car je sais faire des choses que personne ne sait faire


● Informations complémentaires en Modération ●

Qualité(s) * :je connais les bases et même plus car j'ai administré sur un serveur  

Défaut(s) * :pas hyper actif

Acceptez-vous les règles du serveur ? * :oui

kziodu93
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE]recrutement Empty Re: [EN ATTENTE]recrutement

Message par Admin Mar 13 Déc - 17:21

Candidature pas trop mal pas trop de faute d'orthographe ! Votre candidature est en attente connexion ts pour une candidature ORAL !


Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2016

https://lifeofroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum