LifeOfRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[A MODIFIER]demande de faire parti du staff

2 participants

Aller en bas

[A MODIFIER]demande de faire parti du staff Empty [A MODIFIER]demande de faire parti du staff

Message par eliot Mar 3 Jan - 19:34

Pseudo Steam * :COKOO

Steam ID * :

Nom RôlePlay * :ELIOT STONES

Âge * :15 ANS

Passions : BASKET MOTOCROSS

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) ROLEPLAY jouez-vous souvent ? :

Avez-vous un bon microphone ? * :OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? * :PAS ENCOR

Depuis combien de temps jouez-vous à Garry's Mod ? * : DEPUIS 4 MOIS ENVIRON
S

Temps de jeu sur le serveur * :1H

Disponibilités * :TOUS LES JOURS
> Lundi :
> Mardi :
> Mercredi :
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :
> Dimanche :


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération * :j'ai étais staff sur plusieur serveur.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) * :Je pense être assez mature pour diriger un serveur tout seul (je les deja fais au par avent) jai aucune tolérence ave les personne qui font n'importe quoi dans le serveur . j'ai 15 ans et pour le reste vous vérer comment je suis au prés de vous.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) * :je m'appel eliot stones je vien d'arriver en ville il y a pas très longtemp merci de bien vouloirs m'aider

Exemple de scène RôlePlay ((bien détaillée) Une dans la légalité et une dans l'illégalité * :Un bracage de banque se fait non pas avec 1 braqueure mes deux minimum et non un policier mes 4 minimum.

Que pouvez-vous apporter au serveur supplémentaire (3 lignes minimum) ? * :toutes mon énergie ma bien veillence ma généreusité mon attention et mon aide.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? * :je trouve se serveur très agréable ,j'adore faire parti du staff .J'ai toujours aimer prendre du temp pour régler des problémes apliquer les régles.Le fondateur est aimable et gentil j'aimerai bien m'intégrer au sain de votre équipe.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? * :Je pense etre qualifié pour se poste ,j'ai déja étais membre de staff sur d'autres serveur je suis patient et gentil mais je reste droit et intolérant avec les joueur qui ne respect pas le serveur , je pense avoir ma place.



● Informations complémentaires en Modération ●

Qualité(s) * :serviable patient

Défaut(s) * : si on me respect pas je sevie

Acceptez-vous les règles du serveur ? * :oui, bien sur

eliot

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A MODIFIER]demande de faire parti du staff Empty Re: [A MODIFIER]demande de faire parti du staff

Message par Admin Sam 14 Jan - 13:28

Désoler pour l'attente ! Candidature faite très rapidement merci de respecter toute les condition (*) sinon pour l'instant ta candidature est en modification

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2016

https://lifeofroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum